Comment oublier quelqu’un rapidement ?

Comment oublier quelqu’un rapidement ?

juin 13, 2018 0 Par Ninja Scroll

Oublier quelqu’un que l’on a aimé

Les ruptures sont vraiment difficiles ;

En fait, la plupart des gens ont du mal à passer rapidement à autre chose. On se retrouve constamment à regretter l’autre personne, à souhaiter d’être avec elle, à se demander ce qu’elle fait ou avec qui elle est.

Est-ce que ça te ressemble ?

Personne ne veut passer par là et souffrir pendant de longues périodes de temps. Heureusement, ça n’a pas à se passer comme ça. Tu n’as pas besoin de te torturer pendant des mois.

Si vous avez de la difficulté à vous remettre de la personne qui a rompu avec vous, il y a des choses qui peuvent vous aider à le faire plus facilement.

Comment oublier votre ex et surmonter une rupture
Les conseils suivants vous aideront à oublier votre ex et à surmonter rapidement une rupture. Lisez ce qui suit pour retrouver votre vie et vous sentir mieux bientôt. Pour oublier les gens que l’on a connu, le magazine karate-news a produit un billet très complet !

1. Débarrassez-vous de l’espoir
Lorsque vous essayez d’oublier quelqu’un qui a rompu avec vous, il y a un moyen sûr de commencer. Cette façon de faire peut sembler étrange au premier abord, mais il est prouvé qu’elle fonctionne. La façon de se débarrasser de l’espoir est de comparer la relation terminée à la mort d’un être cher.

Si vous continuez à espérer, alors vous gardez vivante l’idée que la relation peut être sauvée, alors que ce n’est pas le cas. Acceptez le fait que c’est terminé, puis cessez d’espérer qu’il y aura une réconciliation.

2. Arrêtez de rêver
En rêvassant sur les bons moments de la relation et en revoyant les moments dans votre esprit à plusieurs reprises, vous gardez toujours cet espoir vivant.

L’un des moyens que cette rêverie continue de se produire est quand vous continuez à jouer des chansons qui vous rappellent votre ex, ou quand vous continuez à regarder des films que vous avez aimé regarder ensemble.

Si une chanson à la radio vous rappelle votre ex, tournez la station. Il en va de même pour les films. L’exercice est quelque chose que vous pouvez faire à la place, et il vous aidera à vous sentir mieux et à paraître mieux aussi !

Cela vous aidera quand vous recommencerez à sortir avec quelqu’un, et c’est aussi une douce revanche sur votre ex !

3. Surmonter l’idée d’une âme-soeur
L’un des grands mythes sur l’amour est qu’il n’y a qu’une seule âme soeur pour chaque personne. La vérité est, vous pouvez avoir beaucoup d’âmes sœurs dans votre vie, et c’est une bonne expérience pour vous préparer à la bonne relation.

L’expérience des relations multiples, y compris celles avec les âmes sœurs, est une bonne pratique et signifie que lorsque vous finirez par vous installer, vous saurez quelles erreurs à éviter et quelles choses fonctionnent réellement pour renforcer une relation saine.

4. Donnez-vous le temps de faire votre deuil.
Bien qu’il soit bon de développer des habitudes saines et de poursuivre la routine, il ne faut pas “s’occuper” juste pour s’occuper.

Vous allez vous sentir triste à cause de la rupture, et une étape vitale dans le processus (tout comme dans le cas de la mort d’un être cher) est le processus de deuil. Pleurez, piétinez et faites tout ce qu’il faut pour que le chagrin s’exprime.

Related How to Stop Stop Beating Yourself Up All the Time Tout le temps
Laissez sortir les émotions pour qu’elles ne se manifestent pas de manière malsaine par la suite.

5. Comptez sur vos amis
Vos vrais amis resteront à vos côtés en cette période difficile. N’essayez pas de les éviter. Ils viendront volontiers s’asseoir avec vous et vous offriront une épaule sur laquelle pleurer. Profitez des aliments et des boissons qu’ils vous apportent, et ventilez-les selon vos besoins.

Ils vous offriront des mouchoirs, du confort et des films qui vous feront rire. Le rire est extrêmement thérapeutique après un bon cri.

6. Débarrassez-vous des rappels
Assurez-vous que votre ex ramasse tous les articles qu’ils ont chez vous. Un ami peut être là quand ils font ça. Ensuite, il est temps de se débarrasser de tous les souvenirs comme les photos ou les cadeaux qu’ils vous ont donnés.

Vous pouvez même organiser une cérémonie avec un grand feu de joie où vous brûlerez les objets.

C’est idéal pour libérer les blessures et les souvenirs associés à ces objets. Quand ils sont partis, alors il y a moins de chance pour les rappels de la relation et de l’habitation sur les rêveries au sujet de votre ex.

7. Éviter les nouvelles relations trop rapidement
Revenir dans la scène des rencontres ne sera pas seulement préjudiciable à votre propre bien-être, il sabotera également toute chance d’une relation décente se formant à partir de vos rendez-vous.

Sauter dans une relation de rebond signifie que vous essayez seulement de vous distraire avec la nouvelle personne. Ce n’est pas juste pour vous ou pour eux. Ce n’est pas une bonne façon de surmonter rapidement une rupture.

8. Évitez votre ex
Si c’est possible, assurez-vous d’éviter tout contact ou de rencontrer votre ex pendant un certain temps. Cela peut être rendu plus facile en traînant avec vos amis et en s’assurant qu’ils vous aident à rester loin des endroits où votre ex peut être.

C’est quelque chose qui est crucial en ce moment ; vous êtes vulnérable, et les voir ne fera que déclencher l’envie de rêver à ce qui aurait pu être, et vous pourriez même ressentir le besoin d’essayer de parler avec eux. C’est quelque chose qu’il faut éviter à tout prix.

Résumé
Voici un bref récapitulatif sur la façon d’oublier son ex et de se remettre d’une rupture :

Surmonter l’espoir
Arrête de rêver
Oubliez l’idée d’une âme soeur.
Donnez-vous le temps de respirer.
Comptez sur vos amis
Se débarrasser des rappels
Évitez les nouvelles relations trop rapidement.
Évitez votre ex
Ces conseils vous aideront à apprendre comment