Hôtesse de téléphone rose à domicile : ce qu’il faut savoir

Hôtesse de téléphone rose à domicile : ce qu’il faut savoir

novembre 27, 2018 0 Par Edmond De la Baugaudière

Entendre la voix suave d’une jeune femme sexy et charmante dans son écouteur peut changer beaucoup de choses pour un homme qui a besoin d’une marque d’affection et de se détendre après une rude journée de travail. Cela peut aussi combler le vide des hommes vivant seul, durant le weekend.
Mais, avec quels profils et accessoires ces agentes du sexe à distance font-elles leur métier, surtout de la maison ?
La question est posée, réponse dans les lignes qui suivent.

Le bon profil pour faire du téléphone rose

Si vous désirez faire ce travail, il est primordial pour vous d’être dotée d’une voix douce et sensuelle pour accompagner votre interlocuteur. Ajoutez à cela un bon sens de la communication, surtout de l’écoute, de l’amabilité. L’adaptabilité à de nombreuses situations est un atout non négligeable dans ce métier. En effet, les hommes avec lesquels vous aurez à échanger ont des besoins plus ou moins différents qu’il faut pouvoir déceler dès le début de la conversation.
Pour ce qui est du planning, n’en proposer qu’un ou plusieurs où vous êtes certaine de pouvoir être entièrement disponible pour la clientèle.

Ce qu’il faut comme matériel

Pour travailler comme les hôtesses du téléphone rose, vous devrez avoir une bonne connexion internet à domicile ainsi qu’une ligne fixe pour passer les appels. À défaut, vous pourrez utiliser un téléphone portable si votre employeur le permet. Il sera aussi important de trouver le logiciel idéal afin de vous éviter des ennuis pendant le traitement de l’interface en ligne.
Ne perdez pas de vue l’un des avantages de ce job qui est de gagner de l’argent sans effectuer le moindre déplacement. Alors, mieux vaut agir de manière professionnelle si vous ne voulez pas gâcher les choses.
Par ailleurs, vous devriez accepter le fait que votre ligne téléphonique soit reliée au serveur de votre employeur à distance durant vos heures de travail. C’est de cette manière que vous recevrez aussi des appels entrants. Ne craignez rien, votre identité personnelle ne sera divulguée à personne.

Combien gagne une animatrice téléphone rose et quel est son statut?

Vos gains dépendent de la densité et de la qualité de votre travail. Plus vous passez et recevez des appels, plus vous gagnez en retour.
Concernant votre statut juridique, vous devez comprendre que ce type de prestation est généralement proposé à des travailleurs totalement indépendants possédant un numéro siret encore valide.